Academy

2e édition Campus Voice: Carole Kaboré su la plus haute marche

La salle du CENASA à Ouagadougou a accueilli dans la soirée du samedi 23 Juillet 2022, la grande finale de CAMPUS VOICE.

Des huit (8) finalistes dont Carole KABORE de l’Université Saint Thomas D’Aquin, Bassiratou BONKOUNGOU de l’Université Joseph Ki Zerbo , Josias KABORE Nicolas de l’Institut de Technologie Computer Sciences ,  Chérubin KABORE de l’Université Joseph Ki Zerbo , Didja TRAORE de l’Institut Supérieur Privé Polytechnique , de Rabesiaka Mamy de l’Institut Supérieur des Sciences et de Yasmine TRAORE de l’Institut International d’Ingénierie de l’Eau, c’est la candidate numéro 8 Yasmine Traoré qui a remporté le prix du public. Carole KABORE remporte donc le trophée de la grande finale de campus Voice. Suivi respectivement Kaboré Cherubin, et Kaboré Osias deuxième et troisième..

La lauréate a reçu de nombreux lots à savoir ; un trophée en bronze, des tenues offertes par des concessionnaires de vêtements, un permis de conduire, une production offerte par Onesiphore musique, une formation en technique vocale, un produit cosmétique offert par authentique cosmétique .

Ils étaient huit en finale au CENASA

C’est dans une salle pleine bondée de monde, parrainée par Alif Naaba que les candidats ont rivalisé d’adresse vocale. La finale a été réhaussée par la présence et la prestation des artistes confirmés tels que : Fleur, La Cartouche et Rais Boris.

Carole KABORE, vainqueur de la deuxième édition

 

Il est à noter que,”CAMPUS VOICE” est une compétition de musique créée par des étudiants pour les étudiants désirant exprimer leur talent. Après une première édition assez bonne ” CAMPUS VOICE” revient cette année avec une large ouverture, voyant beaucoup plus de participation que l’année précédente. Vivement la troisième édition avec plus de partenaires.

Micaëllle SAM

Les plus lus

To Top