Ladies

Concert COR UNUM : La Paix se construira progressivement

Le samedi 16 juillet 2021 à 20h, s’est tenue au CENASA la deuxième édition de la soirée dédiée à la Paix. Concept qui a été élucidé lors de la conférence de presse du 12 juillet.

 

 C’est au regard du contexte social que vit le monde en général et le Burkina Faso en particulier que l’association COR UNUM (Cœur unis) a tenue dans la soirée du 16 juillet un concert assez spécial. Assez spécial parce que ce concert, au-delà du fait qu’il prône la paix, l’accès était libre et donc ouvert à tous.

En effet, cette soirée a tenue toutes ses promesses. Celle d’abord de réunir toutes les couches de la société sans distinction ethnique et religieuse. Ensuite des prestations d’artistes venus de tous les horizons. Enfin une vente aux enchères pour le soutien aux victimes du terrorisme. Aussi, cette soirée a eu l’intervention de plusieurs personnalités venues soutenir l’événement.

Julien TAPSOBA, Président de COR UNUM

De l’intervention du Président de l’association, Julien TAPSOBA en passant par celle du parrain de l’activité Me Pierre YAMEOGO, aux différents artistes qui sont passés prester en l’occurrence celle du parrain artiste SANA BOB. Pour le Président de l’association, cette deuxième édition bien que la salle ne soit pas pleine, la soirée était belle.

Sana BOBO, Parrain artistique

Il espère que le message, noble soit-il, a été bien passé. Et donc au regard de tout cela, il peut conclure que cette deuxième édition a été positive. Le comité d’organisation s’active déjà pour la préparation de la prochaine afin qu’elle soit plus réussie.

NAGALO A. Renaud

Les plus lus

To Top