freelance

Fitness vacances : Marée humaine à perte de vue !

C’était le vendredi 17 juin 2022 à l’espace Zad à Ouagadougou que s’est tenue la deuxième édition du plus grand rassemblement festif et sportif des vacances organisé par le responsable de la structure Billa TV avec à sa tête Abderaman Billa.


Pour le promoteur de cette activité, l’objectif est de contribuer à l’épanouissement et au bien-être de la jeunesse à travers le sport, que cette activité de rassemblement sportif des vacances baptisé « Fitness Vacances » a été initié. Pour cette deuxième édition, c’est le site situé entre le village artisanal et l’ONEA/ZAD qui a servi de tremplin pour l’événement. De l’avis du promoteur, c’est un défi de réfléchir à associer d’autres activités, afin d’enrichir le programme.

Abderaman BILLA (A droite) le promoteur aux côtés de Auguste Zemba

Pour Tatiana Koné, participante et danseuse de profession, « …Si cette activité n’existait pas, il fallait tout simplement la mettre en place. Pour cela, toutes ses félicitations vont à l’endroit du promoteur, pour cette idée géniale qui réunit la jeunesse ». Pour sa part, elle exprime sa joie.

Tatiana KONE

Rendez-vous est donc pris pour le 4 novembre prochain pour « Festival Fitness Musique » du côté du stade municipal de Ouagadougou.

 

Micaelle SAM

 

Les plus lus

To Top