ShowBuzz

BBDA : Cérémonie de remise de chèques 

 

La cérémonie de remise des chèques aux différents lauréats des FAMA (14 lauréats de la 9ème édition)et des Marleys d’Or a eu lieu ce vendredi 03 juin 2022,dans la salle de conférence du Bureau Burkinabè des Droits d’Auteurs.

 

Au cours des deux cérémonies de distinction, le BBDA a promis une somme de 100.000 FCFA aux lauréats dans chaque catégorie en compétition.

Samuel GARANÉ DG du BBDA

Pour le Directeur Général du BBDA Monsieur Samuel Garane, ces deux événements contribuent énormément à la promotion de la culture et il est nécessaire d’accompagner et d’encourager les lauréats.

<<les lauréats ne repartaient uniquement qu’avec des trophées, des attestations et des gadgets, mais aujourd’hui le BBDA les accompagne avec des chèques, c’est énorme! Je remercie l’institution pour son soutien constant qui encourage davantage les lauréats à persévérer dans leurs domaines respectifs.>> dixit le Coordonnateur Général des Marley d’Or, Madess

Madess Coordonnateur Général des Marley d’Or

Au cours de la cérémonie le Directeur Général, Samuel Garane s’est réjoui de l’organisation avec succès de la 9e édition des FAMA, le 21mai dernier à l’hôtel LANCASTER OUAGA 2000.

Il a également félicité les différents lauréats pour leurs performances dans leurs domaines et a renouvelé son engagement à soutenir les éditions prochaines.

 

N’DOUONMOU AÏDA

Les plus lus

To Top