Humeurs

Œuvre Sociale : Avalanche de cadeaux aux nouveaux nés en Mai

L’association des artistes et des acteurs culturels nés au mois de mai a organisé une activité de dons aux bébés nés en mai à Ouagadougou au sein de la maternité du Centre Hospitalier Universitaire Yalgado Ouédraogo ce Mardi 31 Mai 2022.

 

60 bébés nés au CHU de Yalgado en ce mois ont reçu ce jour 31 Mai des cadeaux de la part de l’association des artistes et acteurs culturels nés en Mai. Ces cadeaux étaient des Kits de couches, de vêtements, du savon, du détergent.

 

Selon les membres (au nombre de 92) composé d’artistes musiciens, des animateurs, des humoristes, des journalistes culturels, … de l’association, c’est fort du constat qu’il y’a plusieurs acteurs culturels nés en Mai, que l’idée est venue de créer ce groupe.

C’est ainsi qu’ils ont lancé une collecte pour offrir des cadeaux à leurs « jumeaux et jumelles » qui viennent de naître dans ce mois de Mai.

Ousmane GARANE, attaché de santé en chirurgie

Selon Ousmane GARANE, attaché de santé en chirurgie, responsable de la salle d’accouchement, ce groupe donne un bon exemple, et il invite tous les autres à emboîter leur pas. Il dit un Grand merci de la part du chef de département qui est empêché, à l’association qui œuvre pour le bien-être des nouveaux nés.

Micaëlle SAM

 

Les plus lus

To Top