Academy

BILLA TV lance la Campagne 1000 jeunes, 1000 permis de conduire.

Le promoteur de Billa TV, Billa Abdraman a convié les hommes de médias le mardi 24 mai 2022 au Luxury Convivium à Ouagadougou. Au menu des échanges, il était question du lancement officiel de la campagne 1000 jeunes, 1000 permis de conduire.

Depuis 2018 que ce projet contribue à doter les jeunes des permis de conduire, des milliers de jeunes gens (4 000) candidats en sont bénéficiaires. Les objectifs dudit projet sont de contribuer à l’insertion professionnelle des jeunes, de participer à la réduction du taux d’accidents et de soulager les familles en proposant des modalités souples. L’autre volet primordial est aussi d’enseigner et de sensibiliser sur le code de la route.

 

Débuté en Février dernier, 400 jeunes se sont déjà inscrits .
« Elle a débuté déjà à Ouagadougou depuis pratiquement 5 éditions consécutives et ces vacances nous allons étendre la campagne sur Bobo , Koudougou , Loumbila , Tenkodogo et d’autres… » affirme le promoteur.
Il annonce qu’avec 10.000f, ça permet aux candidats de débuter et d’apprendre le code de la route qui est déjà un élément fondamental dans le processus d’obtention du permis.

 

Les responsables de cette campagne tiennent à préciser aux candidats que les cours seront dispensés dans des conditions de confort.
Cette campagne permet à plusieurs jeunes de faire et d’avoir le permis en un bref délai de 45 jours normalement et au maximum 3 mois selon la disponibilité du candidat. Ce permis est ouvert à tous sans conditions au prix de 66 999 Fcfa TTC.

Micaëlle SAM

Les plus lus

To Top