Live

One Beer : Accueil triomphal au Burkina !

Après le lancement officiel qui a eu lieu le 14 Mai, l’équipe SOKA Distribution BF SARL a poursuivi avec la troisième activité du lancement de la nouvelle boisson appelée One Beer le samedi 21 Mai 2022 à Canal Olympia Pissy Idrissa Ouédraogo à Ouagadougou. Cette troisième activité a fait l’objet d’un géant concert.

 

Cette nouvelle Bière 100% naturelle aux multiples saveurs est désormais disponible en bouteille de 33cl et 20 cl à usage unique et jetable dans tous les points de ventes de boisson grâce à SOKA Distribution.

Selon Alif Naaba, le Prince aux pieds nus,  chargé de l’événementiel de SOKA Distribution au Burkina Faso, les objectifs ont été plus qu’atteint parce qu’on a plus de dix milles (10 000) personnes qui sont dans une ambiance est énorme. Cette nouvelle Bière se positionne au Burkina pour le bonheur des burkinabè.

Au menu de ce gigantesque concert, ont pris part comme artistes : Tanya, Amzy, Kayawoto, Bebi Phillip et Serge Benaud.

Alif Naaba affirme que d’autres activités seront prévues dans les points chauds de la capitale pour la promotion de One Beer.

One Beer est actuellement produite en Belgique. Mais, à en croire les organisateurs, d’ici deux ans et demi, elle sera produite au Burkina Faso.

Micaelle SAM

Les plus lus

To Top