ShowBuzz

Baobab d’or : “Célébrons nos gloires”

Célébrer nos gloires pendant qu’elles sont vivantes” !C’est dans cette vision que, RadikalMag a ce jour 23 Mai 2022, tenu une conférence de presse à l’espace Nana à 16h30.

COMPAORÉ Karim dit koulka et son staff ont organisé un point de presse pour selon eux donner plus de crédit à l’événement et rendre plus explicite le concept. Cette conférence de presse a été tenue par COMPAORÉ Karim, Jah Ken , et Moumouni YERBANGA en prélude à l’événement.

Débuté en 2017 en tant que cérémonie de récompense, l’événement prends véritablement le nom de BAOBAB d’OR en 2018. Mais au cours de ces éditions l’année 2020 a été interrompue du fait de la COVID 19. De ce fait cette année ils sont à la quatrième édition.

En effet le BAOBAB d’OR est cette cérémonie d’hommage et de reconnaissance à une personnalité, qui à travers son parcours, ses actions, inspire et pouvant être considérer comme une bibliothèque, un exemple pour la jeunesse. Pour les éditions précédentes des personnalités comme Alex LAWALE, Seydou Richard TRAORÉ, et Gaston KABORÉ se sont vues distinguées.

Et pour cette édition le BAOBAB à célébrer est Boubakar ZIDA SIDNABA, acteur du monde de la culture et président du groupe média SAVANE Groupe. Un choix fait par le comité d’organisation du BAOBAB D’OR du fait du parcours exceptionnel de la personnalité.

Cette cérémonie du BAOBAB D’OR se tiendra le dimanche 29 Mai 2022 à 19h du côté du CENASA.

Au cours de cette soirée, il y’aura des témoignages, une remises d’attestations d’encouragement et de reconnaissance et la remise du trophée ” BAOBAB D’OR“.

 

KARIM COMPAORÉ Promoteur de l’événement

La soirée sera retransmise en direct sur SAVANE TV.

Le rendez-vous est donc pris pour le dimanche 29 Mai du côté du CENASA.

NAGALO A. Renaud ( stagiaire)

Les plus lus

To Top