Regards

Le Ramadan de FLOWMAN

Le ramadan c’est cette fête qui marque la fin du jeûne musulman, cette fête a été célébrée au Burkina Faso le 2 Mai 2022 dernier. Et comme cette fête est l’expression de la pénitence et du partage chacun essaie de la vivre à sa façon. C’est ainsi donc que notre artiste FLOWMAN BOY a voulu revivre ce partage ce 15mai 2022 du côté de Burkina mobile sur le boulevard Kwame N’Krumah.

 

FLOWMAN à droite et vagabond de la charité

Le ramadan de FLOWMAN c’est ainsi qu’il a dénommé son activité, ce ramadan est une manière à lui de communier avec les enfants de la rue. Ces enfants qu’on appelle aussi enfants du ghetto. Cette communion s’est faite à travers un repas collectif pour permettre à ces derniers de pouvoir manger un repas, et aussi une petite présentation.

 

Il faut noter que c’est une première édition officielle selon l’artiste et il voudrait dans la mesure du possible perpétuer l’activité pour que ces “enfants du ghetto” ne se sentent pas délaissés.

Cette activité est une initiative de l’artiste qui a eu l’accompagnement de certains de ces frères artistes, de la boisson énergétique “XR” dont l’artiste est l’ambassadeur et du vagabond de la charité (Karim) qui lui aussi essaie tant bien que mal d’aider les enfants de la rue.

 

Pour cette première édition l’artiste note un bilan positif et souhaite vivement que ses paires le rejoignent pour qu’ensemble ils puissent mener à bien le combat.

NAGALO RENAUD (Stagiaire)

Les plus lus

To Top