Live

La musique selon MAO ZYBAMBA

“LENGUÉ LENGUÉ” est le titre du nouveau joyau qui a été présenté aux hommes de médias le 14 Mai 2022 à 15h du côté de l’hôtel résidence Amin.

MAO ZYBAMBA en prestation

MAO ZYBAMBA est un artiste culturel qui réside en Suède, un défenseur de la culture qui défend les valeurs culturelles du mieux qu’il peut. MAO est un instrumentiste, conteur et chanteur depuis 2013, il a pu conquérir un grand public. En plus de l’activité artistique c’est aussi un agent de santé qui œuvre dans le social à travers l’association GOSNERÉ.

L’album “LENGUÉ LENGUÉ” dans son ensemble parle de l’amour, l’amour de la patrie, l’amour de la femme, l’amour de la musique… C’est le cas du titre LENGUÉ LENGUÉ qui signifie en français danser ou se mouvoir, ce titre es une déclaration de flamme à une belle femme à travers une mélodie. C’est un album de onze(11) titres notamment MAM PARATÉ chanté en mooré, I NEED A WAY chanté en anglais, OM DU VILL qui est chanté en suédois. C’est donc un album diversifié chanter en mooré Français Anglais et suédois. Il a aussi voulu marquer cette conférence de presse par une remise d’attestations à ces personnes qui l’ont soutenu depuis le début.

 

Les invités notamment le Naaba SAONRÉ de Nabrabogo président de la conférence, du parrain de la cérémonie Mr TAITA Salifou, du parrain artistique El hadj Issaka OUEDRAOGO et de l’invité d’honneur Rasmane OUEDRAOGO sont venus témoigner de leur soutien à l’auteur de l’œuvre de OUEDRAOGO Mohamed (MAO ZYBAMBA) .

MAO souhaite de par cet album conquérir un grand public et compte sur la presse nationale pour être mieux vue.

NAGALO RENAUD (STAGIAIRE)

 

 

Les plus lus

To Top