Ladies

Le « Cri de cœur » de NAFI TENKO

« SOUNR GOMMDÉ » est le titre du tout 1er album de NAFI TENKO artiste musicien Burkinabè. La sortie de l’album a eu lieu le jeudi 05 Mai 2022 à 16h au BLACK DIAMOND 5D.

 

TARWARE NAFISA connue sous le pseudonyme de NAFI TENKO est une artiste Burkinabè qui a fait de la musique sa passion. En 2021 elle rentre en contact avec la maison de production Koupaga Expertise qui décide de l’épauler. C’est au studio chez KEVINSON MUSIK RECORDS, que son rêve de matérialise.

Cette année Nafisa entreprend d’ajouter d’autres titres pour compléter son album qui comporte officiellement huit titres. « SOUNR GOMMDÉ » est chanté en mooré et signifie « Cri de cœur ».

Dans cet album, NAFI interpelle et s’engage à conscientiser ses frère et sœurs à cultiver l’amour du prochain qui est perçu comme l’une des valeurs sacrées de notre société.

« N’ONGA FO », « M’PARCELLE », « KARBAS GA » sont entre autres les quelques titres qui composent son Album. Il y a eu des collaborations avec SALIF WIDGA et NATOU BASWIDGA qui est sa marraine artistique.

Étaient présents à cette conférence de presse NATOU BASWIDGA, CLANABELLE et d’autres acteurs du showbiz Burkinabè.

N’douonmou Aïda

 

 

Les plus lus

To Top