Ladies

Conférence panafricaine sur la Paix et la Sécurité : Malika donne une communication en Ethiopie

Savoir communiquer ses idées peut s’avérer encore plus compliqué que les idées elles-mêmes…mais si l’on vous propose de donner une conférence sur vos recherches et au regard de vos compétences, il s’agit d’une grande opportunité que ne devez absolument pas manquer. C’est dire que vous êtes une personnalité d’exception. Et MALIKA LA SLMAZONE en serait une.

Malika La Slamazone, Conférencière

En ce moment où nous mettons sous presse, la SLAMAZONE est invitée par le Secrétariat du Forum de Tana en partenariat avec Oxfam en Ethiopie à Addis Abeba pour animer une conférence sur le thème : « L’impact de la paix et de la sécurité sur la culture et la protection du patrimoine en Afrique »

Cette conférence a lieu ce jour jeudi 21 avril 2022 à Addis-Abeba en Ethiopie au Hyatt Regency. C’est face à d’imminentes personnalités panafricaines, et en sa qualité de paneliste, que MALIKA LA SLAMAZONE, a donné une magnifique communication sur l’impact de la paix sur la culture et le patrimoine africain. Elle a surtout rappelé que les Arts font partie de notre identité et de notre future. Et l’Art est aussi créateur de valeurs dans lesquelles, selon ses goûts et sa culture on se reconnaît et on fait groupe. Il peut s’agir de valeurs esthétiques ou de valeurs de sens que l’on partage et qui créent un vécu commun.

Elle est face à d’imminentes panafricains qui suivent attentivement son exposé.

C’est une compatriote majestueuse qu’on agréablement ovationné dans sa casquette de « Maîtresse de conférences »

Hervé David HONLA

 

Les plus lus

To Top