Ladies

Elty/Rose Bonbon : Miser sur « Tik Tok » pour lancer un tube

Rose bonbon à l’état civil YASMINE TRAORÉ et ELTY étaient face aux hommes de médias pour dévoiler leur single intitulé ‹‹ Doudouni », de la nouvelle sortie du duo Elty et Rose Bonbon. L’œuvre a été présentée aux hommes de médias le mardi 12 avril 2022 au Stress Out.

 

« Doudouni » est donc le fruit de cette collaboration. Une œuvre de belle facture chantée en deux langues notamment en langue nationale moré et en français.

« J’ai rencontré Elty en studio, et il était venu pour enregistrer un son, j’ai vu qu’il avait beaucoup de talent, il chantait bien, donc je lui ai proposé si on pouvait se mettre ensemble pour faire un tube », a révélé Rose Bonbon.

Etant une chanson qui prône l’amour, « Doudouni » était prévu pour être lancé le 14 février 2022, jour de la Saint Valentin, pour faire encore plus d’impact, mais c’est finalement à la date du mardi 12 avril que l’œuvre finalement sera présenté. « C’est un projet express de moins d’une semaine c’est à dire 48 heures pour réaliser le clip et 72 heures pour faire le son et le boucler. › › a signifié le directeur artistique ACEE.

Rose Bonbon et Elty

Pour les adeptes du réseau social TikTok, Rose Bonbon est une influenceuse et n’est plus à présenter avec plus de 300.000 abonnés sur son compte.

Pour ce qui est des perspectives, les deux talents, n’entendent pas s’arrêter là « On va se donner à fond, avec les pubs et autres. Comme moi aussi, je suis influente sur les réseaux, ça sera un peu facile pour moi de faire la promotion de notre musique. Et on espère qu’avec Doudouni, on aura le trophée de la révélation ›› dixit Rose Bonbon.

Il faut ajouter que « Doudouni » compte plus de 3.000 vidéos TikTok, en deux semaines.

Aida N’Douonmou

 

Les plus lus

To Top