Potins

Jérémie Paale engendre “pengd wende”.

Le mardi 29 mars 2022 au CENASA, l’artiste Jérémie Paalé a mis sur le marché du disque un album de neuf titres. La dédicace a eu lieu en présence de nombreux artistes et parrains de l’artiste sans oublier la presse qui est sortie massivement.

 

Jérémie Paalé à droite, en compagnie de ses parrains; Seydou Boro et Natou

Dans un style traditionnel, l’artiste aborde de nombreux thèmes variés sur l’amour, la femme, et l’argent. Vous y trouverez dans cet opus baptisé « Pengd Wendé » des titres comme « bb Amira », « frapper l’eau », « Tenga yele », « Tcholé » tous dans un style fortement ambiancé qu’il appelle le « Zaoré ».

Le deuxième album de l’artiste sans featuring est assez diversifié car il sort de son registre de Zaoré. Jérémie se défend en affirmant, que dans ses débuts il a misé dans les collaborations, mais ça n’a pas connu de succès. Raison pour laquelle, il a décidé de faire cet album complètement en solo, dans le but d’apporter une certaine authenticité.

Seydou Boro, ne ménage aucun effort pour soutenir la Culture burkinabè, notamment Jérémie

L’artiste compte communiquer et promouvoir de porte à porte, car des thèmes abordés sont personnels et ont besoins d’atteindre la cible qu’est la jeunesse.

Le nouveau Jérémie Paalé serait donc né ?

Hugues Fabrice

 

 

Les plus lus

To Top