Ladies

Dignité de la Femme : Un festival au sens féminin

Du 25 au 27 mars 2022, les femmes artistes ont été conviées à festoyer au terrain du King de Karpala. Fanta Guindo et son staff ont mis les petits plats dans les grands contre le vent et la pluie pour donner à la femme artiste, sa tribune d’expression

 

Dans une ambiance gratuite, le festival de la Promotion de la Femme Artiste a connu un succès franc et une orientation bien donnée. Rencontres d’échanges et de partenariats, une belle rue marchande, des expositions et des prestations live ont argumenté ce festival dédié à la Femme.

Des femmes ont été mis à l’honneur et se sont vues décerner des prix d’encouragement et aussi des attestations de reconnaissance.

Tout au long de ces 3 jours, c’est fleur, Thaliane, Mariah Bissongo, Besko, Awa Boussim, Amity Meria et bien d’autres célébrités de la musique, qui ont fait vibrer le public en live et en playback.

La promotrice Fanta Guindo recevant les éloges de l’artiste Mariah Bissongo

Pour une première édition, le staff a fait un grand coup. Sa volonté de valorisée à sa juste valeur la femme artiste, est une cause qui ne peux que faire grandir le projet de façon pérenne. Les festivaliers ont eu l’honneur surtout de découvrir le live époustouflant de certaines artistes.

Il fallait y être pour vivre ces moments de communion à Karpala. Le rendez-vous est pris pour l’année prochaine.

Hugues Fabrice

 

Les plus lus

To Top