Potins

SAVDA Jah annonce son « éclosion » !

Ce vendredi 25 mars à 15h, l’artiste SAVDA JAH a organisé une conférence de presse au grand marché de Ouagadougou (Rood-woko) pour présenter son premier album intitulé WÉKRÉ.

 

SAVDA JAH se nomme SAWADOGO DAOUDA à l’état civil.

WÉKRÉ est chanté en langue Mooré et signifie “l’éclosion“. Dans cette œuvre musicale beaucoup de thèmes ont été abordés notamment, la femme en général en passant par les difficultés de la vie et l’insécurité grandissante que vit le Burkina Faso.

WÉKRÉ est un album de 14 titres enregistré dans le studio W-Records de la maison de production W-PRODUCTION. Dans cet album il y’a trois collaborations notamment avec WILLI LIGHTY, CHRIST KEYT ET GIL-B. « Maman », « Lebg waobo », « Hommage aux FDS », « I’m crying my World » sont quelques titres de l’album. 

L’Artiste NOURAT (A droite) est venue apporter son soutien

« Maman » est l’un des titres de l’album que notre artiste nous chante. II est important de rendre toujours hommage à la femme et c’est ce que SAVDA JAH fait à travers ce titre. ‹‹ C’est ma façon de remercier les efforts des mamans parce qu’elles sont le début et la fin. Sans elles, le monde ne serait pas ce qu’il est.  Il faut dire que ça tombe à point nommé avec le mois de mars qui est le mois de femme. › › a confié l’artiste

Au regard de la mobilisation du marché on peut dire que WÉKRÉ ou l’éclosion a bien éclos.

NAGALO Renaud (stagiaire)

 

 

Les plus lus

To Top