freelance

Projet “MA VILLE EN PEINTURE”: Bientôt la prochaine étape

Le projet (MA VILLE EN PEINTURE) est né de l’ambition de vulgariser de plus belle l’Art de la peinture et aussi par ricochet récolter des fonds pour venir en aide aux femmes de la commune de Ouagadougou qui ont à leur charge le nettoyage des voies de la ville.

 

L’initiatrice ADJARATOU OUEDRAOGO se dit satisfaite de cette étape du projet qui selon elle, est à saluer et à accompagner dans l’optique d’élargir son champs d’application. C’était au restaurant le “Rendez vous” en présence d’acteurs de show biz burkinabé que la rencntre a eu lieu.

C’est dans une ambiance glamour et buffet privé que la cérémonie de remerciement du projet “MA VILLE EN PEINTURE” a eu lieu. Les invités ont répondu a l’appel et sont venus accompagner ADJARATOU OUEDRAOGO dans cette vente privée de tableau au bonheur des femmes de la brigade verte.

On rappel que le projet s’est déroulé du 4 au 9 octobre 2021. Il a vu la participation de plusieurs artistes, des communicateurs, des chefs d’entreprises et bien-sûr de la population ougalaise.

Cette cérémonie de reconnaissance vient donc témoigner la sympathie de la promotrice à l’endroit de cette couches sociales marginalisée.

Discours, remise d’attestations, lunch  et prestations d’artistes ont été les grandes articulations de la cérémonie.la joie et la satisfaction étaient au rendez-vous à l’image d’un tableau de Léonard Dega qui magnifie l’amour la fête et l’amitié.

La promotrice a invité les partenaire à acheter les toiles qui sont vendues à 100 000 FCFA l’unité. Le staff et les Ambassadeurs de MA VILLE EN PEINTURE donnent rendez- vous dans dans les prochains jours aux autres villes du Burkina Faso, en Côte d’Ivoire, Malawi, Cameroun et les Comores.

Hugues Fabrice

Les plus lus

To Top