Murmures

Buz Nader officialise son single avec Audrey

C’est le complexe Stress Out qui a été le théâtre du lancement de son tout nouveau single intitulé « Maam ni foo », un featuring avec Audrey en présence des journalistes, le Samedi 05 Mars 2022.

 

 

« Maam ni foo », signifiant en mooré « Toi et moi », est une musique qui parle essentiellement d’Amour. Entonnée sous les airs d’afro-beat, ce single chanté en mooré et français avec la présence d’Audrey, dont la voix mêlée à celle Buzz Nader, forme un savant métissage.

Selon Buzz Nader, « Maam ni foo » est un hymne pensé par amour et pour l’amour pour accompagner l’amour au profit des occasions comme ; les soirées, les mariages, les déclarations, les festivités, ou de simples caresses de l’oreille.

Au cours de cette conférence, l’artiste a expliqué que c’est à la recherche d’un son intemporel, un son qui traverse toutes les générations que l’idée lui est venu de choisir une telle thématique. « Le choix s’est porté sur Audrey car j’avais besoin d’une voix féminine performante et elle possède l’une des plus belles voix de sa génération » Affirme Buzz Nader.

Ce single, produit par la maison de production dénommée Godwin Groupe est désormais disponible sur YouTube en tapant Buzz Nader feat Audrey. Selon l’artiste, un album sera dans les startings blocks bientôt.

Micaëlle SAM

Les plus lus

To Top