Murmures

Pato Le Sage demande aux Femmes d’attacher leur pagne

Le jeudi 03 mars 2022 PATO LE SAGE, était face aux hommes de médias pour présenter son single ” SINBGUI CALÉ”. La conférence de presse a eu lieu au maquis l’Or Blanc de Pissy à 18h. 

Le mois de mars étant le mois dédié à toutes les femmes du monde. C’est donc dans cette optique que l’artiste musicien PATO LE SAGE a rendu un vibrant hommage à la femme à travers son single baptisé « SINBGUI CALÉ ». C’est une chanson d’inspiration traditionnelle riche en couleurs et en sonorités traditionnelles ponctuée par une chorégraphie bien exécutée.

 Le clip que l’artiste a proposé est une façon à lui de magnifier la femme c’est d’ailleurs l’explication qu’il donne à la signification du titre pour dire « Attachez bien le pagne ». Pour lui, rien n’est facile pour la femme de ce fait, elle doit bien           ” attacher son pagne” pour surmonter toutes les épreuves

 Le parrain artistique KALFA ZAS n’a pas manqué de féliciter son artiste en ces termes : “Je suis fière de cet artiste je le suis depuis un moment et c’est pour ça que j’ai décidé de l’accompagner et je l’accompagnerais toujours

Le clip a été en partie tourné à Sabou, une ville située à quelques encablures de Ouagadougou sur la nationale n°1. Lors de sa soirée dédicace, PATO LE SAGE, promet revenir avec plus de nouveautés voir même un nouvel album.

NAGALO Renaud (stagiaire)

 

Les plus lus

To Top