Le Coup d'OXYGENE

« Dassasgho chez vous » : RDV à la prochaine !

Le jour de la célébration de la journée des droits de la Femme, sur le site de l’ancien ciné du quartier Dassassgo à eu lieu l’apothéose du festival DASSASHGO CHEZ VOUS. Adel Aziz yaogo et son staff ont fait « mousser » la place au grand bonheur des femmes très bien représentées et honorées.

La place de l’ancien ciné de Dassasgho a refusé du monde ce mardi 8mars pour cause, la 5ème édition du festival « Dassasgho Chez vous ». Dès l’après-midi, les stands de ventes étaient débordés et la scène du festival bouillonnait grâce à la maestria aux platines du promoteur DJ ABDEL.

Les présentations ont commencé à 20h sans interruption jusqu’à 00h. ce festival à été l’endroit comme à son habitude de découvrir de nouveaux talents qui viennent s’exprimer librement et gratuitement au plaisir des acteurs culturels et du public présent. Des têtes d’affiche comme San Remy TRAORÉ, Serge Guy ou encore Serge Poda en présence de quelques producteurs et manageur, n’ont pas marchandé leur présence.

Des artistes confirmés à l’instar de Tiness la Déesse, Pata-Pata… qui ont donné des prestations euphoriques.

Le festival DASSASGHO CHEZ VOUS n’a pas seulement été un cadre de festivités mais aussi un lieu de dépistage du cancer du col de l’utérus et du cancer du seins. Nous avons aussi eu le plaisir d’assister à des formations en saponification au bénéfice des femmes et des enfants. Comme quoi ; apprendre d’abord s’amuser ensuite.

Pata-Pata sur scène

On rappel que ce festival est à sa 5ème édition et évolue selon son format, sa nomenclature et aussi ses activités. Depuis le 04 mars se festival avait battu le plein et a baissé les rideaux le 8mars en donnant rendez vous l’année prochaine pour la 6eme édition.

Hugues Fabrice

Les plus lus

To Top