Potins

Le week-end à Saaba : « Un concept original »

L’initiative vient de quelques jeunes issus de cette admirable commune rurale de la province du Kadiogo située dans la région du centre du Burkina Faso à quelques encablures de la capitale Ouagadougou.

 

Moussa Gnegne, le promoteur en compagnie du KUNDE D’OR 2018, Awa BOUSSIM

C’est avec brio que Moussa Gnegne et ses collaborateurs ont pu relever le défi de faire “vivre” une fois de plus cette cité en son et en lumière à travers une grande actualité dénommée « Le week-end à Saaba » le samedi 26 février dès 10h. En effet ; plusieurs personnes ont convergé sur le site du grand terrain de Saaba aménagé pour accueillir une rue marchande gastronomique et surtout des concerts géants durant deux jours d’affilée.

La foule a assiégé les lieux dès le premier jour

Pour sa première journée ce site a pu voir défiler des illustres personnalités parmi lesquelles la célèbre artiste musicienne Awa Boussim. Une pléiade d’artistes étaient annoncés le premier jour. On peut citer entre autres ; Askoy, BB Shegal, Miss Maya…Pour la dernière journée du dimanche 27 février, sont attendus ; Prince Z, Bebeto Bongo, Ismo Vitalo et bien d’autres…

SADA GO

Les plus lus

To Top