Entretien avec

One Man Show de La Jaguar : Le ticket en plus d’une miche de pain

accueillir le 3e « One man show » de l’artiste humoriste LA JAGUAR intitulé ‹‹ Les nouveaux Dossiers › › L’information a été donnée au cours d’une conférence de presse ce 24 février 2022 à 16h à Ouagadougou au Squash Time.

Après un deuxième « One man show » à succès, il revient encore pour son troisième qui se tiendra le 05 mars 2022 à Canal Olympia Yennenga Ouaga 2000.

De son vrai nom Séverin Wendyam Yaméogo, LA JAGUAR a commencé l’humour en 2014 en classe de Terminal. Étudiant/ Entrepreneur Vert qui a décidé de faire de l’humour son cheval de bataille depuis sept années déjà.

Pour ce spectacle, selon l’artiste comédien « 85% des tickets ont déjà été vendu » et il invite la population burkinabè à le soutenir encore plus en achetant le reste des tickets.

‹‹ Les nouveaux dossiers vont concerner les maux de la société notamment le vivre ensemble, le manque d’employabilité des jeunes, la protection de l’environnement, et bien d’autres › › a expliqué la Jaguar

 

Le prix d’entrée est fixé à 5000 F CFA plus une miche de pain et 10.000 F FCFA plus deux miches de pains. Les artistes invités sont ENRE AUTRES ; Momo l’intellect, Lookman, et l’artiste chanteuse l’Elue 111.

Par ailleurs l’artiste compte organiser de grands spectacles à Bobo Dioulasso, à Koudougou et à l’international.

N’DOUONMOU AÏDA 

 

Les plus lus

To Top