Regards

Alpha Go : Naissance d’une application mobile de transport

Le promoteur de l’application Alpha Go et son équipe étaient face aux hommes de médias ce jeudi 03 Février 2022 dans leurs locaux à Ouagadougou. L’objectif de ladite conférence était de procéder au lancement de la plateforme.

 

Alpha Go est une application mobile de transport et de livraison simple, rapide et sécurisée. C’est une marketplace conçue pour permettre à tous ces jeunes entrepreneurs dans tous les secteurs d’activités, de pouvoir avoir un espace pour présenter leur produit. Cet espace virtuel est gratuit

Cette entreprise sociale a pour principales missions ; de contribuer à l’essor de la startup au Burkina et en Afrique, d’offrir à la jeunesse d’autres perspectives d’emplois et d’opportunités, offrir à tous des services qui facilitent la vie dans une sécurité absolue.

Alpha Go répond aux besoins divers de transport. Elle vous propose des moyens de déplacement urbains dans toutes les villes du Burkina. Elle vous propose d’aller chercher ou déposer vos enfants à l’école, vous permet de réserver et ou de payer vos tickets de voyage dans la compagnie de votre choix. Alpha Go se charge de votre marchandise ou colis dont le poids va de 1 kg à 1 tonne.

 

L’application fonctionne aussi dans le domaine de la restauration.  Quarante (40) meilleurs restaurants de la place sont déjà affiliés à la plateforme. Elle indique permanent les menus disponibles dans les restaurants de la place et vous permet de passer votre commande pour être servi où vous le souhaiter.

Dans les ménages, Alpha Go livre à domicile la quantité de condiments avec les prix indiqués. Elle facilite la vente en boutique car le client paye électroniquement Pour une garantie de sécurité, l’application est enregistrée et localisable par GPS et le siège est situé à Ouagadougou.  En partenariat avec les multi nationales comme ; Moov Africa, Orange, Faso Money, Pay pal, MasterCard et visa, elle est disponible 24 h/24 téléchargeable sur Google play et App Store le site web est www.alphagoonline. com .

Micaëlle SAM

Les plus lus

To Top