Ladies

Awa Boussim signe son retour avec « Kouwan »

L’équipe de Oxygène Groupe avec à sa tête Hervé David Honla a reçu le vendredi 18 Février 2022 ,la visite de Awa Boussim et son équipe dans les locaux de ladite structure sis à la Patte d’Oie à Ouagadougou.  L’objectif de cette visite était de présenter le nouveau tube de l’artiste. 

En prélude de la sortie du prochain album, Awa Boussim revient sur scène avec un clip intitulé « Kouwan ».  Ce nouveau single de l’artiste sortira officiellement le 22 Février 2022. Ce clip a été réalisé par des professionnels locaux dans la capitale économique du Burkina Bobo-Dioulasso avec des chorégraphes experts en la matière.

Dans ce tube il est essentiellement question de la paix, d’amour et du vivre ensemble.  Ce tube chanté en bissa reflète les valeurs culturelles africaines ,le retour aux origines. Kundé d’or 2018, Kundé du meilleur artiste féminin 2018, Kundé de la meilleure chanson moderne d’inspiration traditionnelle 2018, Kundé du meilleur clip 2018 et prix de l’authenticité vocale au TAC (Tournée Africaine de la Coopération ),a désormais un  projet d’album avec Art Mony production en plus du single.

L’album est prévu pour très prochainement annonce le staff.

Micaëlle Sam

Les plus lus

To Top