Murmures

Le TRUC de Toksa déambule dans la capitale.

Peu après la dédicace de l’artiste à l’ISPP de la patte d’oie, une caravane s’est déportée dans les grandes artères de la ville de Ouagadougou le 17 février.

 

Toksa a donné l’exclusivité de son single dans la soirée du 17 février à 17h à ISPP, dans l’optique de faire passer un message aux élèves et étudiants. Un message de civisme et d’obéissance et d’ardeur au travail.

Après cette aubaine donnée aux étudiants, la caravane s’est ébranlée dans la ville suivie d’un véhicule publicitaire pour annoncer l’arrivée de son tout dernier single baptisé « LE TRUC »

Les quartiers ; Patte d’oie, Tampouy, Pissy, Gounghin, Tanguin ou encore Sant Léon ont accueilli avec ferveur le convoi lumineux teinté de décibels.  Le clip « LE TRUC » a été présenté aux populations. Une méthode qui s’est avérée salutaire et payante au regard de la proximité qu’entretenait l’artiste Toksa et ses nombreux fans.  Bref, une stratégie de communication innovante qui a non seulement permis au public de découvrir de chef d’œuvre musical, mais également la qualité impeccable du clip tourné entre la France et le Burkina.

Ce vidéogramme vient démontrer que l’artiste est autant adulé chez lui comme à l’occident.

 « Le Truc » va se déguster sans modération, dans toutes les grandes métropoles africaines et européennes.

Hugues Fabrice

Les plus lus

To Top