Live

Gombocom : L’humour qui conscientise

Ce lundi 14 février 2022, le CENASA a refusé du monde lors du « one man show » des incontournables humoristes burkinabè Gombocom. C’était plus qu’un spectacle, mais un partage d’émotions et de bonheur.

 

C’est dans une atmosphère phénoménale que s’est produit le groupe humoriste Gombocom ce lundi 14 février 2022. Les premières parties ont été confié aux jeunes humoristes. Une aubaine pour les faire découvrir au grand public. Ils ont été ovationné et adoubé. Aucun conflit de génération n’a été constaté tout au long de ce spectacle. C’était édifiant de voir les doyens donner une tribune à cette jeunesse pour montrer leurs savoir-faire.

C’est dans une démonstration introductive digne d’un film hollywoodien que les stars du jour sont montées sur scène. L’expérience était au rendez-vous, le rire et la concentration aussi. L’amour, le terrorisme, la politique, la mort, la famille, l’enfance et la sagesse… sont entre autres les sujets abordés par Syatik et Kerékankounkan.

C’est avec le soutien inconditionnel de la famille humoristique telles que : Pizzaroro, El Présidente, Soum le Sapeur et une bonne brochette des acteurs culturels que GomboCom a fait rire à gorge déployée ce plein comme œuf.

Le deuxième « One man show » dans la filière humour de l’année 2022 a été un franc succès. Il est d’ores et déjà validé que l’humour au Faso a acquis une notoriété sans faille.

   Hugues Fabrice

Les plus lus

To Top