Academy

Star kids 2021: Le lauréat Watamu Luc Lamien s’exprime

La compétition dénommée star kids était à sa quatrième éditions en 2021 avec Watamu Luc Lamien comme lauréat. Il a été accueilli dans les locaux de Oxygène Mag ce Lundi 17 janvier 2022 pour parler de lui et présenter son trophée.

Présentez toi à nos lecteurs

Je suis Lamien Watamu Luc, 1er jumeaux élève en classe de terminale A4 , âgé de 17 ans. Je suis bwaba , originaire du village de Bagasi. J’habite à Ouagadougou plus précisément dans le quartier tanghin.

Quels sont tes sentiments après avoir reçu le trophée de stars kids ?

Je suis content car c’est un rêve qui s’est réalisé. Cela me rend heureux car en plus du trophée cela m’a ouvert les portes à d’autres horizons et je m’exprime sur quelques plateaux de la place.

Quels sont les modules que les candidats ont appris lors de de la formation ?

Nous avons appris de nouvelles choses, telles que l’art oratoire, le développement personnel, dispensés par plusieurs personnes de référence et tous les membres du staff de star kids.

Quel a été l’atmosphère pendant la compétition ?

Pour dire vrai, ça n’a pas été facile parce que tous les candidats étaient de taille, il y avait même une candidate du nom de Gloria qui était si redoutable que le coach avait des difficultés pour nous départager. Mais par la grâce de Dieu j’ai eu le trophée de star kids.

A quel artiste tu t’identifie le plus ?

Irho. Je m’identifie à lui car je le considère comme mon coach vocal j’aime bien sa personnalité, sa manière de vivre son monde artistique.

Quels sont à présent tes projets ?

Immédiatement, je vais poursuivre mes études. Après mon examen du baccalauréat, je vais rentrer en studio pour voir ce que ça va donner. Je suis passionné de la musique depuis tout petit et je pense qu’avec le soutien de star kids je pourrai le faire.

Qu’est-ce que tu veux dire à tes camarades qui hésitent à participer à stars kids ?

J’appelle mes camarades passionnés de la musique à s’intéresser à cette compétition car à star kids on apprend beaucoup de choses et je motive les parents à laisser les enfants y participer car au-delà de la compétition de voix, on apprend des choses utiles y compris le savoir vivre.

Un mot à l’endroit des promoteurs de cette compétition

Je les remercie pour l’initiative car ça m’a ouvert les portes, à d’autres choses, ça m’a permis de révéler l’étoile qui est en moi, j’ai eu de nouvelles connaissances qui me sont aujourd’hui serviable, et c’est grâce à eux j’ai été sollicité par vous Oxygène Mag.

Micaëlle SAM (stagiaire)

 

Les plus lus

To Top