C' Gratuit

Liza Market : La Patte d’oie change de visage

Le mercredi 22 décembre 2021 a eu lieu l’ouverture officielle du supermarché Liza Market, situé dans le quartier Patte d’oie à deux pattés de maison du célèbre immeuble du légendaire industriel Mahamadou Bonkoungou.

 

 

Après l’avenue Kwamé Nkrumah, Liza Market est désormais présente à la Patte d’oie sur l’avenue Tangsoba Goalima. Ce supermarché est l’une des filiales du groupe EBOMAF, spécialisée dans la grande distribution. Elle est l’aboutissement d’un processus d’expansion et de diversification du groupe, enclenché sous le PDG Mahamoudou Bonkoungou.

Situé dans un Bâtiment R+2, Liza Market Patte d’oie offre des produits frais et secs, des produit locaux et importés. On peut y trouver des légumes, des fruits, une épicerie, la charcuterie, toutes sortes de gourmandises, des vêtements pour enfants, etc. à des prix abordables selon la promotrice de Lisa Market et Directrice générale adjointe du groupe EBOMAF Alizéta Kambou/Bonkoungou.

Directrice générale adjointe du groupe EBOMAF Alizéta Kambou/Bonkoungou

En ce qui concerne les produits importés, le responsable marketing à Lisa Market, Ephraïm Bamé renchérie qu’ils viennent directement de la maison mère. « Lisa Market, est un supermarché de grande envergure qui veut s’étendre dans la sous-région. Nous avons aussi des restaurants et cave qu’on appelle Le Vin Nouveau, situé à Koulouba » a-t-il ajouté.

« Lisa Market, est un supermarché de grande envergure qui veut s’étendre dans la sous-région” Affirme Ephraïm BAME, Responsable Marketing à LIZA Market

Etaient présents ; le PDG du groupe EBOMAF himself, une bonne partie des employés, les artistes (Donsharp Debatoro, Tanya…, les journalistes…). Le public n’a pas attendu la fin de l’ouverture du Supermarché pour investir les différents rayons. Pour des achats et une visite.

Mahamadou BONKOUNGOU, PDG du Groupe EBOMAF

Liza Market s’ouvre, du lundi au samedi de 7h30 à 21h00 et le dimanche de 13h00 à 19h00. Quelques articles sont actuellement en promo, notamment ceux du rayon vêtements et chaussures pour bébé qui sont à 5% de réduction. Notons que c’est le 25 mai 2019 qu’a eu lieu l’ouverture de la première enceinte à Kwamé Nkrumah.

Yenntéma Priscille

 

Les plus lus

To Top