VIP

CENASA: L’artiste Owsy Lyon était en concert

«Peace and love » c’était la dénomination que l’artiste avait donnée à ce concert, annoncé à grand pompe du côté du CENASA ce jeudi 23 décembre 2021. Il s’agissait de Owsy Lyon.

Annoncé pour 20h le spectacle à finalement commencé aux environs de 21h. Un retard causé selon le maître de cérémonie par le manque d’affluence dans la salle.
En effet, c’était un CENASA assez vide qui a finalement assisté au début du concert. Peu à peu le reste des mélomanes ont pris le show en cours. Une minute de silence a été observée à la mémoire des victimes des attaques au Burkina pour donner le top départ de la soirée.

L’artiste CENASA: L’artiste Owsy Lyon

Une vague d’artistes venus pour soutenir ce concert, se sont succédés sur scène, comme pour ouvrir le bal avant l’apparition de l’artiste de la soirée. Et pour commencer ce qu’il a terminé malgré un public faible de monde, Owsy Lyon a donné un spectacle live, dans une performance hors du commun avec une formule live très adaptée ( guitare solo, piano, batterie et guitare bass), accompagné de deux choristes. Timbre vocal parfait, Owsy Lyon a pu entretenir le public pendant plus de deux heures.

Pour une première dans une salle pareil, on peut dire que “l’artiste est allé jusqu’au bout “.

Sada Go

Les plus lus

To Top