Live

Owsy Lion : En concert au CENASA le 23 décembre.

L’artiste reggae man Burkinabé Owsy Lion prépare son concert programmé pour le 23 Décembre 2021 à 20h au CENASA. Au sujet de l’événement en vue, ce Mardi 14 Décembre 2021, dans les locaux de Salem sonor à Ouagadougou, une équipe de OXYGENE MAG a bien voulu assister à l’une de ses dernières répétitions pour en savoir plus à propos de l’événement programmé.

 

Owsy Lion est un jeune chanteur reggae man Burkinabè qui a sorti son premier album en 2018. L’album intitulé Dja N est sortie plus le 15 Décembre 2018 . Le 23 décembre à 20h au CENASA, l’album sera présenté en live pour le bonheur des fans et mélomanes qui promettent faire massivement le déplacement.

Le concert est organisé par la structure Cosmic Vibrations, une nouvelle structure de l’événementiel. Le staff a choisi la date du 23, au regard de la disponibilité de la salle du CENASA car en décembre, les salles sont hyper occupées.

« C’est un concert pensé par mes vieux amis et collègues” OWSY LION

Le concert prépare des surprises et d’autres activités seront annoncées. « C’est un concert pensé par mes vieux amis et collègues, dans le but de me soutenir. Ils veulent me témoigner leur affections, solidarité et considération afin de booster davantage ma carrière » affirme Owsy Lion

Deux parrains artistiques à savoir ; Onasis Wendker et Art lodie seront sur scène. D’autres artistes comme Empereur zyach, Rosaya, Mr Mohaz, et Aziz Montana vont accompagner l’événement par leur prestation.

Les tickets sont à un prix étudié de 2000 F CFA et 5000 F CFA aux adresses suivantes : 75021068/72705703/79098113.

 Micaëlle SAM (Stagiaire)

 

Les plus lus

To Top