Regards

Commandant La Joie :« Ma vie privé »

Après la sortie de son premier album intitulé (Babenda ) sortie en 2010, l’artiste continue à séduire les mélomanes. Cette fois, il vient de mettre sur le marché du disc un Maxi de trois titres, COMPORTEMENT, MONKI_ILLÉ et MA VIE PRIVÉE, en prélude de son second opus prévu pour Mars 2022.

“Ma vie privé ” c’est le titre éponyme de ce maxi déjà disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal, également disponible sur CD à 3000f du côté du PUB à Ouaga 2000. Dans cette chanson chantée sous fond de musiques dites de variétés, l’artiste dénonce le comportement des gens à s’occuper des affaires des autres.

Pour lui, le constat est fait en Afrique que la plupart des gens se préoccupent le plus souvent de ce qui ne leur regarde pas. Pour son actualité, Commandant La Joie à véritablement démarré la pomotion de ce nouveau maxi. C’est dans ce contexte que son staff a convié l’ensemble de la presse nationale ce dimanche 19 décembre dans un somptueux cadre du côté de Ouaga 2000. Elle a notamment assisté à un concert dédicace, au cours duquel l’artiste a pu donner une excellente prestation tout en présentant les titres qui mines ce chef-d’œuvre de trois titres.

 

Sada Go

Les plus lus

To Top