Live

Imilo Le Chanceux :« Déjà 10 ans de carrière musicale »

La fête a eu lieu ce samedi 18 décembre du côté de l’esplanade de Canal Olympia Ouaga 2000. Ce avec la présence d’une bonne panoplie d’artistes venus communier avec “le fils du pays “, Imilo Le Chanceux, la fête marquant sa “décennale “.

Comme il fallait s’y attendre le son et la lumière étaient au rendez-vous pour ses 10 ans de carrière. Une soirée qui a commencée avec des prestations d’artistes tels que Mister Melo, Bebeto Bongo,Joskar Faroter Ezeckiel Sakoulba et bien d’autres. A noter cette touche particulière, des disc jockeys ( Dj jaguar, Dj bolingo et Dj Abdèl) qui ont effectué un “Show public ” énorme à l’aide d’une platine professionnelle déployée sur le site pour entretenir la foule en attendant la prestation live du Chanceux !

Minuit dix minute “le médaillé d’or du coupé décalé ” au Burkina et son orchestre se sont accaparés la scène et le Show proprement dit à la faveur de ses 10 ans de carrière, à véritablement pris son envol.
Une entrée imitante frappé d’une chorégraphie avec plus d’une quinzaine de danseurs et surtout avec l’intonation de l’hymne national par le public et le show fut lancé.
De “Super ” en passant par ” Mot de passe ” Talaba” et ” L’argent “, Imilo Le chanceux a égrené une bonne partie des titres de son répertoire en parfaite harmonie avec ses fans.

Tout en rendant un vibrant hommage en plein milieu de son spectacle à son ex manager Yannick Sankara décédé il y’a quelques années de cela, l’artiste a laissé entendre qu’il souhaiterait que ce dernier soit là pour participer à cette fête mais qu’il sait que de là où il est il est fière de lui.

Ils étaient nombreux au tour du gâteau des 10 ans pour ce moment solennel, la coupure du gâteau, Smarty Rama la Slameuse Amzy Pata Pata Duden J Toksa… En attendant le samedi 25 décembre pour le concert du théâtre de l’amitié de bobo pour le compte des mélomanes de la ville de Sya, les fanatiques du côté de Ouagadougou ont amplement profité du spectacle qui leur a été offert pendant plus de deux heures de temps.

Sada Go

Les plus lus

To Top