Live

Turbo 226 apprivoise le CENASA.

Turbo 226 de son vrai nom Aurélien Wend-Kuni OUEDRAOGO, est un artiste chanteur musicien compositeur interprète Burkinabè né à Bobo-Dioulasso dans la province de HOUET. Il a donné un concert magistral le dimanche 12 décembre 2021 au CENASA.

C’est une ambiance bon enfant que le spectacle de TURBO 226 a lancé les hostilités. Des jeunes talents en herbe et des révélations tels que Filingui se sont succédés sur la scène.

Une cohésion musicale entre les artistes issus de Bobo-Dioulasso et Ouagadougou sur scène avec :  Iba J et Hugo Boss. Des prestations d’humour aussi ont été au menu. L’artiste débutant Armel a fait bonne impression en attendant bien sur l’hôte de la soirée Turbo 226.

La « One Familly » comme ils se font appeler, a créé une haie d’honneur avec un tohubohu pour accueillir sur scène TURBO 226. Le CENASA se faisais dompter par une magnifique chorégraphie en guise de mise en scène. « Moov your body », « Show au Faso » en feat JOSE, « Waka ti soobo » ou entre autres, « Chanter pour toi » sont des tubes que l’artiste a entonné lors de sa soirée.

Rappelons qu’en En 2018, l’artiste Turbo 226 sortira son tout premier album avec un titre révélateur « L’ORAGE ». C’était le lieu de découvrir l’artiste et aussi de confirmer son envolée probable vers d’autres paliers de la musique burkinabé.

Hugues Fabrice (stagiaire)

 

 

Les plus lus

To Top