Humeurs

FESTIGRILL 2021: C’est bel et bien lancé!

Nous sommes mardi 14 décembre date d’ouverture de la douzième édition du FESTIVAL DES GRILLADES DE OUAGADOUGOU communément appelé FESTIGRIL. Il se déroule sous le thème “VALORISONS LES TECHNIQUES DE TRANSFORMATION DES PRODUITS DE L’ELEVAGE MADE IN BURKINA” Durant six jours, du 14 au 19 décembre, la maison du people sera en fête.

 

Pour cette édition une panoplie d’artistes vont se succéder sur scène de TINESS en passant par PRIVAT , YOUNG CED, SOFIANO, FADEM, KAYAWOTO, HUGUO BOSS…

Nous sommes le mardi 14 décembre à 18h, c’est toujours les préparatifs. Les festivaliers, chefs de la grillade s’activent pour que cette édition soit meilleure que la précédente. Reporté pour des raisons de deuil national, FESTIGRILL peut enfin commencer.  Les détenteurs de stands s’activent tout est au rendez-vous, la boisson et tout ce qui servirait à faire de la bonne grillade, une petite animation pour détendre l’atmosphère sont en train de mettre sur place.

Le podium d’animation barriolé aux couleurs du sponsor officiel TELECEL FASO est fin prêt. Les autres partenaires du festivals sont également prêts pour festoyer avec les mélomanes autour de la bonne gastronomie.

Notons que malgré la situation difficile que vit le pays du fait de l’insécurité permanent, les forces de l’ordre sont présentes pour une sécurité des lieux.

l’ouverture officielle a eu lieu avec l’animateur du sponsor. Une séance festive qui a durée une heure. Officiellement donc: FESTIGRILL 2021 est lancé!

Hugues Fabrice (Stagiaire)

Les plus lus

To Top