Regards

Le poulet local à l’honneur

MARVINS GROUPE en partenariat avec plusieurs structures organise une festivité dénommée “festival du poulet local“ qui se tient les 10,11,12 décembre 2021 à l’espace Bogodogo.

Pour cette première édition, les organisateurs ont rencontré les hommes de médias, question de les donner le programme établi. La 1ere édition est parrainée par la Diva de la musique Burkinabè AMETY MERIA. 

Souleymane Gourou, promoteur du festival

Le festival du poulet local est un évènement qui vise à soutenir les éleveurs locaux en augmentant le taux de consommation de leurs produits par la population du Burkina Faso.

Selon les organisateurs dudit festival, une partie des recettes sera reversée aux volontaires pour la défense de la patrie (VDP) de la province du LOROUM. Une façon pour eux d’apporter leur contribution au maintien de la paix et la sécurité dans la partie Nord du Burkina Faso.

Pour ce 1er rendez-vous qui met en avant la valorisation de la ville de Ouagadougou, il y aura au programme des concerts gratuits, des grillades, une rue marchande, un espace maquis restaurant. ” Un jury spécial sera mis en place pour décerner le prix de la meilleure grillade”, dixit Abdel Aziz Savadogo, superviseur du festival.

Le promoteur, GOUROU SOULEYMANE et son Staff invitent les ouagalais à sortir massivement pour la réussite de cette toute 1ere édition.

Une visite de la rue marchande a clos le lancement de la 1ere édition du festival du poulet local de Ouagadougou.

Aida N’Douonmou

 

Les plus lus

To Top