ShowBuzz

Fally Ipupa au Burkina Faso : Le périple de “L’aigle ” pour un élan de solidarité

L’un des rendez-vous musicaux le plus attendu en cette fin d’année au Burkina était le concert de Fally Ipupa à Ouagadougou précisément au Stade Municipal Issoufou Joseph Kolombo ce samedi 11 décembre 2021.

Annoncé pour une série de spectacle dans “Le pays des Hommes intègres ” sous la coupe de Afrika Distribution, Fally Ipupa a entamé son périple avec un concert VIP du côté du palais des sports de Ouaga 2000 ce jeudi 09 décembre. Il a ensuite honoré le grand rendez-vous du stade ce samedi 11 décembre 2021
C’est un stade municipal en ébullition comme on a pu le remarquer qui a reçu la crème de la musique Burkinabè ( Kayawoto,Tanya, Hamed Smani,Audrey…) et bien sûr celui-là même qui détient depuis un moment le flambeau de la Rumba congolaise Fally Ipupa .

Avec son orchestre au grand complet l’ex pensionnaire du “Quartier latin ” a donné un spectacle digne d’une icône de la musique africaine.
Du tire “Associé” en passant par “Original ” l’intrépide vocaliste a égrené une panoplie de tubes à son actif en parfaite harmonie avec le public.


Comme on pouvait s’y attendre “El Mara ” n’a pas dérogé à la règle en offrant une parfaite chorégraphie au public.
Nombreux sont ses fans qui se sont joints à lui sur le podium et dans les gradins pour esquisser quelques pas de danse

Le phénomène “Dicap la merveille ” et tout son staff déposent leurs valises ce dimanche 12 décembre à Bobo Dioulasso pour la suite de l’action.

Sada Go

Les plus lus

To Top