Ladies

Mode : TOE Lucie Magloire révèle ses créations

Une nouvelle marque de vêtements fait son entrée dans la mode vestimentaire burkinabé. Il s’agit de Lucy Style (LS) dont la promotrice est Toe Lucie Magloire. Elle a tenu une conférence de presse, pour présenter sa marque mais aussi annoncer la <<Soirée 33 The New-Fashion collection 33 LS>> , qui se déroulera le 18 décembre 2021. Cette conférence de presse a eu lieu ce jeudi 02 décembre au restaurant Yelba sis à Ouagadougou.

Lucy Style, au delà d’une marque est un état d’esprit. Celui de la liberté, de la légèreté, de la bénédiction et de l’imagination que la promotrice veut ainsi véhiculer. Elle conçoit les modèles en fonction du goût du client tout en apportant sa touche personnelle.

Passionnée de la mode, c’est d’abord dans le mannequinat que Lucia Bell, de son vrai nom TOE Lucie Magloire fera ses premiers pas. Elle a pris part aux défilés de mode de grands stylistes nationaux et internationaux comme Pathé’O, François 1er, Koro DK, 226 kara, Sébastien Bazemo, etc.

TOE Lucie Magloire, promotrice de LS

Après maintes hésitations et réflexions, c’est courant 2021 qu’elle a créé sa marque Lucy Style, à l’aurore de ses 33 ans d’anniversaire. Pour marqué ce anniversaire, elle baptise sa toute première collection, “collection 33”. <<Je me réjouis que ce rêve se réalise aujourd’hui. LS ne va pas forcément suivre la tendance, mais je vais plutôt me laisser guider par ce que je ressens. L’idée pour moi, c’est d’apporter une nouvelle tendance de mode”>> s’est-elle exprimé. Il s’agit pour elle de montre une nouvelle tendance de mode plus valorisante de la femme burkinabé, et à susciter le plaisir de la mode chez les jeunes femmes

En outre, Miss Wédra, artiste chanteuse burkinabè est l’ambassadrice de cette collection sous l’appellation de “The face LS”. Son rôle est de faire la promotion et de donner envie aux gens de porter la collection 33. <<Pour moi, c’est un honneur d’être choisie comme ambassadrice de cette marque et de participer à sa valorisation. J’espère pouvoir apporter activement ma contribution à sa promotion tant au niveau national qu’international>> a indiqué Miss Wédra.

Miss Wédra, The Face LS

Le lancement officiel de la marque et de la collection se feront le 18 Décembre 2021 au cours d’une soirée baptisée SOIRÉE 33 THE NEW-FASHION. COLLECTION 33 LS. Cette soirée se tiendra au restaurant Yelba à 20h. Au programme défilés de mode, des prestations d’artistes, une exposition-vente, et un cocktail. Le thème de la soirée est «  Femme, source de paix et de cohésion sociale ». Seront conviés à cette cérémonie les spécialistes de la mode, les professionnels de la culture, les médias, et les passionnés de mode.

Selon la promotrice, tout se passe bien actuellement comme elle le veut, car elle a pu toucher les gens qu’il fallait pour l’accompagner. La marque LS utilise le kôkô dunda, le faso Dan fani, le satin, la dentelle, etc. Les prix vont de 15000 et plus en fonction de la matière et du modèle.

Défilé de la marque LS, lors de la conférence de presse

Cette conférence de presse s’est clôturée par un défilé, présentant les tenues de la styliste. Donnant ainsi un avant goût de la grande soirée de lancement de la marque.

Yenntéma Priscille/Micaëlle SAM ( stagiaire)

Les plus lus

To Top