Ladies

Marque Fenel : L’élégance de nos traditions

L’artisanat de la mode est en plein expansion au Burkina Faso. C’est avec les promoteurs de la marque fenel qu’une nouvelle collection a vu le jour. Ils ont donc procédé à sa présentation ce samedi 27 Novembre 2021 à Ouagadougou dans les locaux de Sonia hôtel.

Fenel evolue dans la mode et la création, spécifiquement dans les accessoires de mode. Lauréat du concours star up en 2021, chaque année la marque fenel a un lot de distinctions depuis sa création en 2019. Elle est lauréate jeune designer dans la dite année. En 2020, elle occupe la 3e place au concours du salon international de l’artisanat de Ouagadougou.

Défilé de la marque présentant sa nouvelle collection

Riche en innovation, on retrouve dans la maison fenel des articles de tout genre fait à base de Faso Danfani, et des perles. Il y a des sacs pour femmes et hommes, des tuniques, des nuisettes en Faso Danfani et bien d’autres produits qui valorisent le Faso Danfani.

Le public était au rendez-vous.

Cette nouvelle collection dénommé “INSPIRES”, est un progrès de la marque car les promoteurs associent d’autres matières comme le cuir. Avec cette nouvelle collection, ils ont pensé à éditer un catalogue. On y trouve une vitrine où ils essaient de retracer tous les articles produits. Un site e-commerce est également disponible sous l’adresse www.lamaisonfenel.com

Micaëlle SAM (stagiaire)

Les plus lus

To Top