ShowBuzz

Imilo Lechanceux : Un concert, une intégration

Le mardi 23 novembre à la villa revo, a eu lieu la conférence de presse de IMILO Lechanceux. « 10 ans de carrière, un nouvelle album », voilà le motif de cette rencontre avec la presse. Il a dévoilé le programme mis en place pour l’occasion. Il s’agit de deux(02) concerts, à Ouagadougou et à bobo dioulasso.

L’année 2021 fait de la carrière de IMILO Lechanceux 10 ans d’expérience artistique. 4 albums, 12 singles, plus de 10 scènes nationales et internationales, dont les FONY de New York, les nuits atypiques de Koudougou etc. L’artiste est l’un de ceux qui font parler d’eux tant au pays qu’à l’international. Des partenariats avec des artistes comme Chidima, Safarel Obiang et tant d’autres.
C’est fort de ce parcours que Lechanceux décide d’offrir un présent à ses fans. En effet, le projet s’intitulait “10 ans de carrières 10 concerts”. Malheureusement, compte tenu de la situation sécuritaire le comité d’organisation et le staff ont réduit à 2 grands concerts à Ouagadougou et à Bobo Dioulasso dans le mois de décembre.
Des invités d’ici et d’ailleurs sur la scène de IMILO Lechanceux, c’est une promesse que le staff a fait devant la presse pour ces deux dates . C’est également une occasion de faire la promotion de son album, qui porte d’ailleurs pour nom, INTÉGRATION. Les dates sont les suivantes : le 18 décembre à Ouagadougou et le 26 décembre à Bobo Dioulasso.

La particularité de ce projet est que des élèves, précisément la gente féminine, en situation défavorisée bénéficieront d’un accompagnement. Un moment sera donc dédié à la remise de bourses d’études à celles retenues, à travers le comité mis en place par les partenaires et le staff .

Hugues Fabrice ( stagiaire)

Les plus lus

To Top