Ladies

Gospel pour la paix : Un concert qui vient à point nommé !

Après l’étape de la salle des banquets de Ouaga 2000, ce fut le tour du Palais des Sports de Ouaga 2000 de recevoir la célèbre et talentueuse chantre Dena Mwana à la faveur de son concept “Gospel pour la paix “. Un concept qui vient à point nommé dans un contexte géopolitique troublant. Elle est tout simplement venue unir et réconforter les cœurs des burkinabè.

 

 D’entrée de jeu, le public a véritablement été installé avec une prière d’ouverture demandant à Dieu le bon déroulement de la soirée et des bénédictins pour le Burkina Faso afin qu’il retrouve la paix et la stabilité.

Au-delà d’un simple concert, c’était plutôt une grande séance de célébration avec un important dispositif logistique déployé pour permettre aux artistes de s’exprimer comme il se doit dans de bonnes conditions.

Pour ce fait, ce sont plusieurs groupes venus du Burkina et de la Côte-d’Ivoire qui se sont succédés sur scène entre louanges et adorations parmi eux : AMG, Madame Bance Séraphine… Pour le bouquet final, venue tout doit du Congo, c’est là chantre Dena Mwana qui a une fois de plus enveloppé le public sorti massivement dans des sonorités blues Jazz et Gospel dans une ambiance bonne bon enfant et surtout commémorative.

Sada GO

Les plus lus

To Top