ShowBuzz

Kundé 2021 : une édition placée sous le signe de la résistance et de la résilience

Le commissaire général des Kundé est à sa dernière ligne droite pour l’édition de cette année. Elle se tiendra le vendredi 26 novembre 2021 du côté du palais des sports de Ouaga 2021.

En effet, cette grande cérémonie de distinction des artistes d’ici et d’ailleurs, se présente bien selon son Commissaire général Salfo Soré.
« Ça fait pratiquement deux (2)ans que nous la préparons et il n’y pas de raison que cette soirée ne soit pas bonne. C’est vrai qu’à cause de la situation que nous traversons actuellement, il est très difficile pour nous de la tenir. Mais grâce à l’accompagnement de nos partenaires que je salue au passage, nous tenons le coup jusque-là. C’est d’ailleurs pourquoi nous plaçons cette édition sous la résistance et la résilience» a t’il indiqué.

Une minute de silence à la mémoire des victimes des attaques, qui ont endeuillées le pays ses derniers temps à été observée d’entrée de jeu. Pour un événement comme les Kundé, il y va de soit que la logistique soit au rendez-vous. C’est ainsi que le comité d’organisation a précisé qu’à ce niveau, il y a aura du son et de la lumière à vivres au soir de cet événement. «Ça sera un Kundé dans les standards habitudes » affirme Gervè Somda responsable à la logistique.

La soirée proprement dite se déroulera sur plusieurs articulations, avec entre autres, le traditionnel défilé de mode et cette fois avec un trio féminin composé de Koro Dk Style, Oum’C et Tyna’O. Une manière pour le comité de valoriser le made in Africa. Par ailleurs, une création artistique avec des artistes Burkinabè dénommé “Grandeur et Honneur pour le drapeau “, avec les artistes comme Amity Meria, Smarty, Greg, Cheezy, Razben Auday, Barack la voix D’or, Fadeen, Kayawoto, Kansy et Fush Alhpa sera au rendez-vous.
A côté, pour les artistes invités le comité a dévoilé des noms comme, Henri Dikongue, Therry Cham, Defao de la RD Congo, Roga Roga de la RD Congo, Vegedream de la France, Josey et Kerozen également de la Côte-d’Ivoire et Innoss’B de la RD Congo. En gros une vingtaine d’artistes sur un même plateau pour “opérer la magie ” au tour d’un somptueux dîne gala et la traditionnelle cérémonie de remise des trophées. Un quinzaine de trophées seront décernés, dont 10 prix principaux et 5 prix spéciaux.

Commissaire général Salfo Soré

A une semaine, jour pour jour de cette 20ième édition, le comité annonce un guichet fermé.
Les kundé comme chaque année c’est aussi L’After avec une panoplie d’artistes en prestations le lendemain de l’événement au palais des sports de Ouaga 2000 à partir de 19h

Sada Go

Les plus lus

To Top