Ladies

Gospel pour la paix 2021 : Une série de concerts pour Dena Mwana

Comme annoncé depuis longtemps, Dena Mwana est bien arrivée au pays des hommes intègres le Burkina Faso, ce Mercredi 17 Novembre. Le comité d’organisation du « Gospel pour la paix 2021 » avec à sa tête l’artiste elle-même Dena Mwana, en personne, était face aux hommes de médias ce Jeudi 18 Novembre 2021 à Ouagadougou, dans l’objectif de dévoiler le programme du concert Gospel pour la paix.

Dans le but d’inviter les burkinabè pour un moment de prière et d’adoration pour la paix et la cohésion nationale, la structure Elhuzai Event et ses partenaires organisent ces différentes rencontres.  Placées sous la coprésidence du Pasteur Henri YE , président de la FEME et du Cardinal Philipe Ouedraogo, sous le  patronage de la Ministre de la Culture des Arts et du Tourisme ,sous le coparainage  du Docteur Michel OUEDRAOGO , Président du Conseil Général des Assemblées de Dieu du Burkina Faso et de Monsieur Abdoul Karim SANGO , Conseiller Culturel de la Présidence du Faso, la célèbre chantre congolaise Dena Mwana donnera deux grands concerts live de louange et de prière dénommé Gospel pour la paix  2021

Prévu pour ce vendredi 19 Novembre 2021. Tout commence par le concert VIP à la salle des banquets de Ouaga 2000 à partir de 19h. Les artistes burkinabè invités à ce concert sont entre autres ; SADIA , CHRISTIAN NAPON et SŒUR ANNE MARIE KABORÉ. Pour assister à ce concert, il faudra se munir des tickets d’entrée de 15.000 F CFA (seul) ou de 25 000 FCFA (couple).

La seconde date du concert est prévue pour le Dimanche 21 Novembre 2021 au Palais des Sports de Ouaga 2000 à 18h avec comme artistes invités, AMG, VOX CHRISTI, la chantre LISE, et   Madame Bance Séraphine pour 2000 FCFA et 5000 F CFA. Une conférence à l’endroit des chantres est également prévue au TBI/ ÉDEN à 15h entrée gratuite le Samedi 20 Novembre. Les tickets sont disponibles aux contacts suivants : 70 71 79 93/71 57 04 94 ou à Elhuzai Event.

Notons que Dena Mwana est une chanteuse, auteure, compositrice et conférencière de la RD Congo. Elle possède à son actif, trois albums : « Hassana » en 2011, « Monene » en 2016 et « Souffle » en 2020 avec bien sûr, plusieurs singles à succès réalisés avec de grands noms de la musique gospel.

Elle a reçu plusieurs distinctions dans le monde. Ce concert au Burkina est loin d’être un moment de réjouissance au regard de la situation sécuritaire du pays. Mais le concept musical souhaite placer la musique Gospel au centre de la promotion de la paix au Burkina Faso.

Micaëlle SAM (Stagiaire)

 

 

Les plus lus

To Top