Academy

Miss Yennenga : le “Challenge du Leadership Féminin ” est lancé

Un projet lancé par Miss Yennenga 2021. Le lancement a eu lieu ce vendredi 12 novembre 2021. L’objectif est de mettre à profit l’insertion de la femme sur le plan entrepreneurial.

Nathacha Djemira Traoré, Miss Yennenga 2021

Élue au soir du 11 avril 2021, Nathacha Djemira Traoré c’est donné une mission, celle de valoriser et mettre en avant le potentiel de la gente féminine.
Selon elle, la majorité des femmes n’osent pas affirmer leurs personnalités et leurs charismes.
Dans le déballage de ce projet, la miss Nathacha reine de la beauté et Ambassadrice du Faso Dan Fani a laissé entendre que :
« Éduquer , sensibiliser , amener les femmes à prendre conscience de leur talent de leader et à libérer leur potentiel pour faire de grandes réalisations, sont des leviers qui seront actionnés pendant le Challenge du Leadership Féminin. Ainsi, la valeur de la femme sera reconnue à sa juste valeur

C’est dans ce contexte que l’amazone entend réunir au moins deux cent (200) participants à hauteur de 80% féminin et des modèles de leadership de la sous région, autour des sessions d’échanges et de partages d’expériences sur le potentiel professionnel et le talent des femmes dans un panel. Il est prévu ce tenir ce 03 décembre. Aussi une grande soirée de gala pour récompenser l’excellence féminine aura lieu le 04 décembre et une visite touristique le 05 décembre.


A cette occasion un concours sur le leadership féminin est lancé et les inscriptions ont même déjà commencé et prennent fin le 30 Novembre 2021. Autantd’activités qui connaîtront la participation de Miss Côte-d’Ivoire, District 2021, Kiki Roxane, Miss Cameroun, Miss Togo et Miss CEDEAO

Sada Go

Les plus lus

To Top