Academy

SOTIGUI AWARD 2021: Affluence pour le film “Les trois Lascars”

Dans le cadre de la sixième (6) édition des “Sotigui”, après le panel, une autre grande articulation a ponctué l’événement ce mercredi 10 novembre 2021. Il s’agit d’une projection cinématographique. Elle a eu lieu dans la salle du Petit Meliès de l’Institut Français de Ouagadougou

En effet, une projection cinématographique y a été effectuée au plaisir des amoureux du cinéma.
Annoncé à grades pompes sur le grand écran à l’occasion des Sotigui ce jour ,le film ” Les trois lascars ” du réalisateur burkinabè Boubakar Diallo a créé un engouement inhabituel dans les locaux de l’institut français. Jeunes, vieux, acteurs et autres professionnels du cinéma n’ont pas voulu manquer d’assister à la projection de ce long métrage. Notons qu’il a été selectionné en compétition officielle à la 27ème édition du Festival Panafricain du Cinéma et de la Télévision de Ouagadougou (FESPACO) et a, par la même occasion, reçu le Prix spécial CEDEAO et celui du meilleur film Ouest-Africain de l’intégration.

Cette file d’attente n’a pas découragé le public sortie massivement

Durant 1h36mn le public s’est laissé emporté dans une aventure fiction longue métrage et en présence de quelques acteurs qui y ont joué. Décidément, cette édition s’annonce riche en marré humaine vue la mobilisation de ce jour.

Sada Go

Les plus lus

To Top