ShowBuzz

L’ambassadeur Agalawal au Faso

‘’Ouaga c’est Ouaga, je vais parler pian!’’ Tel est l’intitulé du one man show que l’humoriste ivoirien offrira aux ouagavillois. Raison pour laquelle les organisateurs ont organisé une conférence de presse ce samedi 06 novembre 2021. L’objectif était de donner la couleur de ce spectacle humoristique, qui se tiendra le 19 novembre 2021.


Agalawal, à l’état civil Kra Kobena Ignance était présent pour cette occasion. Les hommes et femmes des médias ont donc assisté à une conférence toute particulaire. C’est-à-dire dans l’humour. Une seule date, une seule heure et un seul lieu à retenir. Le 19 novembre 2021, à 20h au niveau de l’esplanade de Canal Olympia Ouaga 2000. En plus, pour cet one man show l’humoriste sera en compagnie de Lajaguar, El Présidente, Kara Karamel, Mouna, Mamso Côte d’Ivoire et Soum le sapeur. Ce spectacle humoristique sera donc un exemple d’intégration, de fraternité et pourra inspirer d’autres humoristes selon Agalawal. « Nous sommes à la recherche du panafricanisme autour de l’art et nous allons y arriver » a-t-il ajouté.
Par ailleurs, une partie des recettes sera reversée à l’action sociale burkinabè. Une façon pour l’humoriste et les organisateurs, de soutenir le Burkina Faso dans son élan de solidarité envers ceux-là qui, devenus vulnérables à cause de la situation sécuritaire du pays. Notons qu’il a été reçu en audience par le Président du Faso Roch Marc Christian Kaboré et la Ministre en charge de la culture burkinabè, Elise Fonyama Tiombiano/Ilboudo.

Agalawal vous donne rendez-vous à Canal Olympia Ouaga 2000 le 19 novembre pour savoir ce que Son Excellence lui disait.

Celui-là qui se fait appeler l’ambassadeur Agalawal, a décidé de commencer sa ‘’révolution diplomatique’’ à Ouaga et de tout dire. Car pour lui, le Burkina est un pays hospitalier et où la liberté d’expression est promue. C’est donc la place pour lui de parler. Il promet un spectacle chaud et très riche. Lors de la conférence de presse, Agalawal a tenu à remercier certaines personnes et structures pour tout, mais particulièrement pour l’accueil qu’il a bénéficié. L’initiative est de la structure Altitude Conseil et les tickets sont vendus au prix de 3 000, 10 000, 20 000 FCFA. Et son accessible dans les points suivants : Squash time, Mam Sank, Avalon Ouaga 2000, Restaurant Mckenna, Infinix siège, Canal Olympia.

Yenntéma Priscille

Les plus lus

To Top