Libre Propos

PANEL SUR LA CULTURE DES PEUPLES : En prélude à un festival

Dans le cadre du Festival International des Communautés de l’Espace CEDEAO, le Président du comité d’organisation a organisé un panel sous le thème : ‹‹ Culture et Intégration, base d’un Développement Durable › ›. Le panel s’est tenue le jeudi 28 octobre 2021 au CBC à 9h 30 mn.

L’Organisation pour l’Intégration et le Développement Durable (OIDD) amorce les activités du festival international des communautés avec un panel débat.

Selon le Président de l’association OIDD, Yacouba NYAMPA, l’objectif de ce festival est de consolider les liens entre les Burkinabè et les autres communautés vivants au Burkina Faso. ‹‹ Nous voulons réunir nos frères Burkinabè et les autres communautés vivants au Burkina Faso sur une même place, communier ensemble pendant ces trois jours › › dixit Yacouba NYAMPA président de l’OIDD.

En rappel les activités du festival international des communautés de la CEDEAO continuent demain matin à partir de 8h par une parade communautaire sur le terrain de Bissighin au secteur 35 de Ouagadougou.

Le festival se tiendra du 29 au 31 octobre 2021.Panélistes présents ; Le messager d’Afrique, Naaba Saonré.

Aida N’Douonmou

 

Les plus lus

To Top