Le Coup d'OXYGENE

SOTIGUI AWARD 2021 a déniché la vraie Guest star

Kofi Adjorlolo est un acteur et producteur ghanéen. Il a été nominé une fois pour le meilleur acteur dans un rôle principal aux Ghana Movie Awards et quatre fois pour le meilleur acteur dans un second rôle, aux Ghana Movie Awards, aux Africa Movie Academy Awards et aux Africa Magic Viewers Choice Awards.

Adjorlolo a commencé sa carrière comme musicien, jouant des instruments tels que ; la trompette et l’orgue. A l’âge de 20 ans, il s’installe au Nigéria et a même joué avec des célébrités nigérianes telles que Victor Uwaifi, Felix Bell et Joromi.De retour au Ghana, il a formé bons nombres de groupe tels que Osagyefo Band et a joué dans l’orchestre Dasebre Band. Présentateur Radio a Peace FM au Ghana, il a ensuite créé les Radios Channel R et Hot 93.9 FM à Accra.

C’est lui qui gère depuis 30 ans l’industrie du showbiz et du cinéma ghanéen. Du film « L’élue Partie 1 et 2 » en 2003 à « Aloé Véra » en 2020, il a joué dans 21 films !

C’est lui donc que l’Academie des SOTIGUI AWARDS 2021 a choisi comme Guest Star cette année. Rendez-vous à CANAL OLYMPIA YENNENGA OUAGA 2000 du 10 au 13 Novembre 2021 pour la 6è édition.

Hervé David HONLA

Les plus lus

To Top