Live

Fadeen dompte le CENASA

Le concert de Fadeen a eu lieu ce samedi 16 octobre 2021. Ce vocaliste très attendu depuis plus d’une année en live, a été face à un public sorti massivement pour déguster ses mélodies.

En effet, c’est sous un décore très atomique que l’enfant prodige de la musique burkinabè, s’est dévoilé devant un public en extase, qui ne cessait d’en demander. Naël l’artiste Slameur burkinabè, est celui-là qui a levé les rideaux de ce rendez-vous temps attendu. Il s’est ensuivi, l’entrée majestueuse de la star de la soirée. Elle a déballé une bonne partie de son répertoire, entrecoupé des collaborations qui s’y trouvent. Des collaborations avec Wendy et Frère Malkom, qui se sont introduits de la plus belle des manières dans le spectacle.

Le véritable coup d’émotion de cette grande attraction, c’est produit au moment où l’artiste a chanté sa chanson en hommage à toutes les mères du monde. La sienne présente sur les lieux, l’a rejoint sur scène. Fadeen fondit en larmes en même temps que certains spectateurs.

Pour une première aventure, le résultat reste satisfaisant et c’est le début d’une aventure qui semble bien partie.

Sada Go

Les plus lus

To Top