Live

Immersion dans les préparatifs du concert de Fadeen

« Nous sommes en train de travailler d’arrache-pied pour donner un spectacle atypique » Affirme l’artiste Fadeen auteur de l’album tonitruant « Graine d’espoir »

Nous avons fait irruption ce vendredi matin dans le QG de l’artiste Fadeen et son staff pour suivre une partie des répétitions à l’occasion de son concert qui se tiendra le Samedi 16 octobre du côté du CENASA !

Jean Baptise Nacanabo, Metteur en scène

 

En effet c’est dans les locaux du théâtre Soleil à Cissin que l’artiste a établi son QG afin de se mettre au top en attendant la date inédite. Cinq (5) musiciens Deux (2) choristes Six (6) danseurs c’est en somme l’équipe musicale qui sera sur scène le 16 octobre. Le metteur en scène du spectacle, Jean Baptise Nacanabo  nous a laissé entendre ceci: « Nous sommes en train de travailler d’arrache-pied pour donner un spectacle atypique »

Une démonstration de l’occupation de l’espace scénique pour ce grand rendez-vous, nous a été dévoilé en compagnie des chorégraphes et l’artiste. Visiblement Fadeen se sent prêt pour affronter le publique en live au CENASA :

« Ce n’est pas facile mais on promet quelque chose de bien au public le samedi 16 octobre » Les dés sont jetés et à quelques jours du grand rendez-vous tout est presque bouclé selon son staff

Sada GO

 

Les plus lus

To Top