Regards

FESTIVAL OUAGA TEMPÉRATURE : l’Evènementiel autrement

Initié par YAABA Evènement, OUAGA TEMPÉRATURE est un projet à la fois économique artistique et culturel. Lee vendredi 1er octobre 2021 à 18h, les organisateurs de l’activité ont organisé une conférence de presse au siège Yaaba Floband situé à Dassasgho.

En effet, le présent projet présenté à la presse vise à impulser une dynamique dans le secteur de l’événementiel au Burkina Faso et également de participer au processus de développement des compétences et talents locaux décliné dans les axes de promotion, de soutien à la création, de ressource, d’actions culturelles et d’accompagnement des projets et des pratiques dédiées à l’industrie culturelle Burkinabè.

OUAGA TEMPÉRATURE est un cadre d’expression et d’approche mettant en compétition les différents quartiers de la ville. ‹‹ Nous entendons à travers ce projet, déterminer les quartiers ‘‘dit chauds’’ au moyen de l’engouement, de l’appropriation de l’événement par les populations › › confirme Salif Bambara, promoteur de l’événement.

En outre selon les organisateurs l’objectif est de faire la promotion de l’entreprise YAABA ÉVÉNEMENT dans le showbiz Burkinabè. 

Salif Bambara, promoteur

‹‹ Nous disposons aujourd’hui d’une importante logistique qui nous permet de nous déployer sur plusieurs événements et ce, même de façon simultanée. › › renchérit le promoteur.

C’est un évènement culturel qui sera organisé dans les 12 arrondissements de Ouagadougou et les entreprises qui ont toujours soutenu la culture Burkinabè seront primés lors du dîner Gala qui sera organisé à la fin de l’événement au siège Yaaba floband.

En rappel l‘événement se tiendra du 08 octobre au 26 décembre 2021 dans les différents arrondissements de Ouagadougou.

Aida N’Douonmou

 

Les plus lus

To Top